Samedi 22 juin ce sont les saxophonistes Floriane, Philippe, Jacques et Thomas qui ont accueilli riverains et touristes par une magnifique aubade devant le corps de garde. Ils ont ouvert le bal d’une très belle soirée musicale à l’image de la réputation de l’harmonie.
L’ensemble des jeunes, sous la direction de Patrick Porretti, a donné le ton : répertoire léger, joyeux, divertissant et le public très nombreux ne s’est pas trompé en venant encourager les musiciens en devenir.
Puis comme de coutume, les grands et les moins grands se sont retrouvés pour deux pièces en commun et le passage de relais. Répertoire éclectique, riche en diversité d’œuvres, les musiciens de l’orchestre d’harmonie ont à nouveau enchanté le public qui ne s’est pas laissé prier pour suivre le rythme insufflé par le chef. La nuit tombante a donné plus de reliefs encore à ce bel ensemble.
Et pendant toute la soirée les bénévoles ont assuré le bien-être de tout un chacun. Ce fut à nouveau une très belle soirée musicale.
Merci à Armelle pour les photos et à Yvette le commentaire