Une 15ème Fête du Vin Nouveau qui a tenu ses promesses à tous les niveaux : Fréquentation, qualité musicale et même météo.
Dès 11h00, un public nombreux s’est installé autour de l’Ensemble des Jeunes pour un concert-apéritif. Belle prouesse des élèves de l’Ecole de Musique après seulement deux répétitions de reprises.
Puis, toujours sous la direction de notre cheffe, Céline PELLMONT, l’Harmonie a pris place pour la première partie des concerts programmés sur l’après midi. Les musiciens, toujours au top, ont ravi les oreilles des mélomanes pendant que les bénévoles ont soigné leurs papilles par une restauration de saison.
Le clou de l’animation, cette fois-ci, a été confié au groupe Les Brass’eurs, formé de sept jeunes de la région. La prestation musicale exceptionnelle s’est vue saluée par une ovation du public conquis.
Les applaudissements, les sourires et les remarques des spectateurs présents sont la preuve de leur satisfaction pour cette journée inscrite désormais dans les manifestations traditionnelles de la cité.
Merci à Armelle pour le reportage photos