On l’attendait ce 27 novembre 2021, date de notre premier grand concert depuis deux ans.
La cagnotte du Téléthon est en place, le stand de pâtisseries est bien garni, le bar est opérationnel, les décorations florales trônent fièrement sur l’avant scène et le public est en place.
Et voilà que l’air du Veilleur de nuit de Turckheim sonne à nouveau dans cette belle salle de Ribeauvillé annonçant l’arrivée d’une vingtaine de musiciens. Le Terkabrass, ensemble de cuivres et percussions, dirigé par Caroline FUSNER, nous a présenté un programme varié et entrainant. Quel plaisir de retrouver ces musiciens chevronnés et complices pour la bonne cause.
Après une pause bien mérité, l’ensemble de l’Harmonie s’est mis en place pour la deuxième partie de la soirée. Les mélomanes ont découvert notre nouveau programme et ont pu apprécier l’évolution de notre orchestre sous la direction de Céline PELLMONT. Les pièces de haut niveau se sont succédées devant le public conquis qui à réclamé deux bis et une reprise. Nous voilà rassuré, le niveau, l’envie de bien faire et d’évoluer sont restés intacts.
Nous remercions notre généreux public pour son soutien et les nombreux dons versés au Téléthon.
Merci à Armelle pour le reportage photos